Monsieur Demers est un de nos premiers acheteurs. Il a acheté son treuil portable (modèle PCW5000) en 2004, alors que la compagnie en était à ses débuts!

Récemment, il est venu nous voir au siège social et c’est avec plaisir qu’il nous a raconté comment il utilise et apprécie son treuil comme au premier jour!

« J’utilise mon treuil régulièrement et même après tout ce temps, il fonctionne toujours aussi bien; toujours performant et fiable. Je m’amuse à le comparer aux chevaux de l’époque! C’est simple, on peut tirer tout ce que l’on veut avec ce treuil. Il est toujours en arrière de moi, sur mon VTT. Comme ça, je suis toujours prêt!

Lorsque je bûche sur ma terre à bois, je préfère travailler avec mon treuil plutôt que mon VTT. Je trouve que le treuil est plus sécuritaire, particulièrement lorsque les arbres tombent les uns sur les autres. Avec la puissance du treuil, je peux tirer mes billots de bois à leur pleine longueur (j’enlève seulement les branches pour un meilleur glissement) et je les tire jusqu’à ma chargeuse, qui elle, est restée au grand chemin.

À chaque saison de chasse, mes partenaires comptent sur moi…et sur mon treuil!

Avec le treuil, nous n’avons aucune difficulté à sortir l’orignal du bois. On le tire en un morceau! Même pas besoin de poulie, le treuil est assez fort pour le tirer en ligne direct! Avec une bonne longueur de corde, on amène l’orignal directement dans la remorque. Sans avoir forcé!

Années après années, les gens qui me voient travailler avec le treuil sont toujours impressionnés de la force et de la polyvalence de cette machine. C’est vraiment un outil puissant, sécuritaire et facile d’utilisation. Et avec un moteur Honda, on ne se trompe pas! Le treuil démarre bien, beau temps, mauvais temps!

Je le recommande sans hésiter! »

André Demers

Estrie, Québec, Canada


andre demers, premier acheter de treuil portable winch