QUELQUES POINTS À CONSIDÉRER SI VOUS POSSÉDEZ L’UN DE NOS                 TREUILS AVEC MOTEUR À ESSENCE

                       Utilisez de l’essence avec le moins d’éthanol possible et avec l’indice d’octane le plus élevé possible.                                               

Petit truc : lorsque vous remplissez votre réservoir à la pompe, c’est une bonne idée de faire couler le premier litre dans votre véhicule, cela assure de vider l’essence du client précédent, spécialement si celui-ci avait choisi de l’essence avec un faible indice d’octane...

----

De l'air, donc de l’espace, dans un réservoir non rempli créera de la condensation, surtout lors des saisons avec de bonnes variations de température. Il est donc important de remplir le réservoir afin de prévenir cette condensation.

----

Si le treuil n’est pas démarré durant une période prolongée (plus de 3 mois), cela peut devenir problématique. Ce n’est donc pas une mauvaise idée de mettre du stabilisateur dans l’essence.

----

Lors de l'arrêt du treuil (après une journée de travail) laissez tourner le moteur, fermez la valve à essence et laissez celle-ci se consumer. Une fois fait, tirer sur la corde du démarreur afin de fermer les soupapes (jusqu’à ce que vous sentiez de la résistance). Si la soupape d'échappement est ouverte, l'air de l’extérieur peut entrer dans le moteur, ce qui peut créer de la condensation et faire rouiller les pistons, ce qui pourrait empêcher le treuil de redémarrer.

© 2019 Portable Winch Co. - Tous droits réservés.